Bonjour,

Je m’appelle Louiza je vis en Ardèche dans un lieu sauvage et atypique, les arbres, les plantes, la rivière et les animaux sont mes compagnons de vie .

Je vis très simplement gâtée d’une richesse inégalable que m’offre la grandiose beauté de la forêt qui m’accueille, me chauffe et me nourrit…

Tout d’abord à 19 ans j’ai rencontré les Fleurs de Bach en Angleterre, ce fut une révélation ! je me suis donc formée à 23 ans pour devenir Conseillère des Fleurs de Bach. J’ai ensuite passé un BTSA gestion et protection des espaces naturels, puis me suis formée à la permaculture.

Aujourd’hui je suis productrice de plantes médicinales en agriculture biologique. Mes plantes je les transforme en Crèmes pour le visage, Huiles de massage ou de soins, Eaux florales /Hydrolats à l’aide mon alambic ainsi qu’en teintures mères.

J’accueille sur mon lieu de vie et je propose des formations sur les Plantes médicinales, cosmétiques et comestibles. J’aime à partager mon lieu sauvage, mes expériences et mes connaissances.

Je vous souhaite la bienvenue

Je vous souhait